Clé Activation Photoshop CS2 sous windows 8


bonjour

j'ai achete en 2006 un dell avec un pack photoshp cs2 et j'ai changé d'ordinateru sous windows 8.

or mon cd n'active pas la cléf.

on m'a répondu chez adobe qu'il fallait que je prennne la version créative cloud mais je dois repayer ou il y une mise à jour avec une nouvelle clef ???

merci pour votre réponse

bonjour,

 

le support de cs2 été interrompu il y longtemps.

mais adobe prévu une roue de secours, tout est là : https://www.adobe.com/cfusion/entitlement/index.cfm?loc=fr&e=cs2%5fdownloads

 

par-contre il n'est pas du tout que ça fonctionne sur windows 8…!!!

 

 



More discussions in Forums en français


adobe

Comments

Popular posts from this blog

Could not place because the source rectangle is empty

Thread: Using smartcard reader with vpnc

Adobe Font Folio 7.0 or just 7?