Assembler deux fichiers InDesign CS2


bonjour,

 

j'ai deux fichiers indesign d'une page, et j'aimerai en faire un seul fichier de deux pages.

 

pour cela, j'ai lu qu'on pouvait utiliser la fonction importer, ou glisser simplement l'autre fichier dans la fenêtre.

 

cependant, quand je fais "importer", les fichiers indesign n'apparaissent pas dans les fichiers importables. quand je glisse le fichier, un message d'erreur indique : "impossible d'importer ce fichier. aucun filtre n'a été trouvé pour executer l'opération demandée."

 

est-ce normal avec indesign cs2 ?

 

que faire ?

 

cordialement,

 

limiri1

en important un fichier, celui-ci va se comporter comme une image et vous ne pourrez pas modifier son contenu directement dans le document.

de mémoire, la possibilité d'importer un fichier indesign dans un autre document indesign est apparue dans la version cs3.

 

vous pouvez en revanche déplacer des pages d'un document à l'autre.

• dans le menu local du panneau pages, choisissez la commande déplacer des pages

• dans la fenêtre qui s'affiche, choisissez le document de destination dans le menu déroulant déplacer vers

 

deplacerdespages1.png

 

deplacerdespages2.png

 

pour une page, vous pouvez aussi beaucoup plus simplement sélectionner, copier et coller dans une nouvelle page.



More discussions in Forums en français


adobe

Comments

Popular posts from this blog

Could not place because the source rectangle is empty

Thread: Using smartcard reader with vpnc

Adobe Font Folio 7.0 or just 7?