Problème illustrator CC : Aucune modification possible des tracés


bonsoir, j'ai un problème sur illustrator cc :

 

sur mon dessin, j'ai certains de mes traits qui ont été fait avec l'outil plume qui sont tracés mais ils apparaissent en couleur bleu clair en tant que repère, sans points d'ancrage et je n'ai plus d'accès pour changer la taille du contours ou toute autre modifications (on dirait qu'ils sont verrouillés).

avez-vous déjà rencontré ce problème ou savez comment faire pour que mes points repères deviennent des points tracés ?

 

ps : mes tracés sont tous dans le même calque, est-ce ici l'erreur ?

 

merci de votre réponse.

bonjour, peut-on avoir une copie d'écran qui montre ce tracé par rapport à d'autres? dans le panneau calques, que voyez-vous (déployez les triangles) si c'est live color, vous pouvez, dans le menu édition>live color, le désactiver.



More discussions in Forums en français


adobe

Comments

Popular posts from this blog

Could not place because the source rectangle is empty

Thread: Using smartcard reader with vpnc

Adobe Font Folio 7.0 or just 7?