[MUSE PC] Différence d'affichage entre les navigateurs


bonjour,

 

mon site est actuellement en ligne : http://bit.ly/1imswj3

 

avec horreur, j'ai constaté que mon site est saccadé, pas fluide, sur chrome (dernière version) et ie 10 lorsqu'on scrolle.

le site est tout à fait fluide sous firefox (dernière version).

le pire résultat c'est quand même sous ie 10 !!!!

 

pourquoi ce problème de fluidité ?

j'ai testé avec des sites basiques avec chrome et ie10, aucun soucis.

autres tests avec des sites créés avec muse (adobe site of day) et là le problème se reproduit.

 

je sais que les navigateurs ont leur façon bien à eux de gérer l'affichage des sites, mais comme je le précise plus haut, j'ai testé différents sites non créés avec muse

et il n'y aucun problème de fluidité avec ces 3 navigateurs.

 

bref, tout cela est décourageant. je me suis donné du mal pour concevoir ce site et je ne m'attendais pas à un problème de fluidité sur un simple site onepage.

 

auriez-vous une solution pour me venir en aide ?

 

merci d'avance

il fonctionne parfaitement chez moi tant sur ie que sur chrome que sur firefox. pas glop sur ipad et iphone par contre...



More discussions in Forums en français


adobe

Comments

Popular posts from this blog

Could not place because the source rectangle is empty

Thread: Using smartcard reader with vpnc

Adobe Font Folio 7.0 or just 7?