Impossibilité de mise à jour


bonjour,

 

j'ai un problème de mise à jour depuis 3 semaines. je suis abonné pour ne pas avoir ce genre de problème et rien ne fonctionne. c'est vraiment énervant. en plus votre site est un véritable labyrinte pour se perdre et cela aussi énerve. le message m'indique une erreur u44m1p7 et si j'ai bien compris il faut donc faire la mise à jour à partir de votre site en chargeant la mise à jour. mais là aussi cela ne fonctionne pas. j'ai aussi un message d'erreur avec le fichier photoshop_cs6_13_0_6_upd. que dois-je faire? j'ai vraiment pas envie de travailler des heures à chercher et à demander de l'aide. je trouve cela plutôt nul d'avoir des mises à jour toutes le semaines qui ne s'effectue pas correctement.

un client très déçu

e. rouvier



More discussions in Adobe Creative Cloud


adobe

Comments

Popular posts from this blog

Could not place because the source rectangle is empty

Thread: Using smartcard reader with vpnc

Adobe Font Folio 7.0 or just 7?